Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarugt83

Subaru impreza GT turbo 2000 A VENDRE

Messages recommandés

tout est dit dans le titre , je vend la voiture 13.000 € 130 000 km réel plus d'info pour personne interresser , voir photo dans ma presentation ,

curieux s'abstenir s'il vous plait , voiture toujours tres bien entretenue et tres fiable , revisée chez subaru , distribution , pompe a eau a huile changée en 2008 pour 110 000 km .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catégorie :Voiture
Marque :SUBARU
Année-modèle :2000
Version :2 L 16s injection 280cv fiable
Kilométrage :130 000 km
Carburant :essance


----------------------------------------------

Date d'achat : aout 2006
Prix d'achat : 13 500 €
Première main :NON

----------------------------------------------

Etat :tres bon etat
Travaux :AUCUN
Notice ou manuel d'utilisation :OUI
Facture :nombreuses concernant les achats tuning , jamais eue de probleme moteur
Garantie :NON

----------------------------------------------

Descriptif :

Couleur bleue nuit peinture neuve , clim (a rechargée ),rétro électrique, vitres électrique,jantes alliage 17 pouces de WRX serie limitée, pneus usée a 10%, véhicule en parfaite état, dort au garage, nombreuses piece offerte avec + toutes les pieces d'origine, possibilitée de repasser la voiture a l'origine car aucune parite de la carrosserie n'a ete decouper , amortisseur neuf , echangeur frontal ,dump-valve HKS , BAR avant et arriere superieur, up pipe inox , pompe a essance walbro neuve , durites silicone samco sport kit admition , un gros turbo tout neuf sera monter avant la vente , sonde de debitmetre et sonde lambda neuve , kit 3 mano a brancher , ligne complete inox madac + 2 eme sortie offerte , je dispose aussi de la ligne d'origine qui sera donné avec la voiture , aucun frais a prevoir , le controle technique sera passer avant la vente pour toute question n'hesitez pas a me contacter
l echangeur frontal , l admition direct et la pompe a essance walbro n est pas monter , mais je les donnes avec.
Vehicule relativement puissant , ne conviens pas a un jeune permis , les temps de chauffe et d'arret ont toujours ete respectés


Prix: 13 000 €uros a discuter , j'etudie toutes propositions


----------------------------------------------

Prix de vente :13000 €URO
Négociable : j'etudie toutes proposition
Conditions : Curieux s'abstenir

----------------------------------------------

Photo(s) :










a vos comms ))--)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vente.

Mais par contre quelques détail assez important m'interpelle car tu mets que tu vas monter un gros turbo neuf dessus pour la vente mais tu es dans l'obligation de la faire remapper dans la logique des choses enfin je dis ça je dit rien car sinon le futur proprio auras quasi sur de gros problème derrière.

Ensuite si tu y mettais des calles pour déporter tes jantes ça lui donnerais une meilleur gueule et la mettrer plus en valeur,et tu mets qu'elle fait 280cv SuspectSuspect elle est passez sur un banc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikesub555 a écrit:
Bonne vente.

Mais par contre quelques détail assez important m'interpelle car tu mets que tu vas monter un gros turbo neuf dessus pour la vente mais tu es dans l'obligation de la faire remapper dans la logique des choses enfin je dis ça je dit rien car sinon le futur proprio auras quasi sur de gros problème derrière.

Ensuite si tu y mettais des calles pour déporter tes jantes ça lui donnerais une meilleur gueule et la mettrer plus en valeur,et tu mets qu'elle fait 280cv SuspectSuspect elle est passez sur un banc?



( comme tu dis c est dans la logique des choses de faire remaper avec le nouveau turbo --' )

280 cv passage au banc sinon je ne le dirais pas ...

pour les cales , si je la vend ce n est pas pour continer a faire des frais dessus , le nouveau proprio les mettra ou changera peut etre les jantes , et petite note vu que tu n y es pas interresser , je n ai pas ecrit curieux s abstenir ... meme si tu as une sub toi aussi , c est pour eviter d avoir a me justifier envers des gens qui ne sont pas interresser pour le vehicule , car je n'ai pas de temps a perdre !!! ne le prend pas mal surtout c est qu il y a enormement de monde qui pose des questions car les gens sont seulement curieux sans etre interresser pour la voiture ; et ca ne fais pas avancer la vente , maintenant pour repondre a tes question : gros echangeur frontal , pompe a essance walbro , kit admission, dumpb valve hks , selenoide 3 voix grimmspeed , ligne inox madac , injecteur 500cc , pression turbo a 1.2b en crete et 1.0 b + remap chez sebperf + passage au banc 330 cv , et ce avec turbo d origine , qui est un peu fatiguer car il met des acoup ,d'ou le fait que je le change avant la vente ce qui est normal , pour la vente je remet le moteur d origine sauf le turbo que je prend chez stef TD 05 20g + remap pour pas etre emmerder , je donne tout ( echangeur frontal , pompe a essance walbro etc etc ) au nouvel acquereur , les 280 cv seront obtenu passage au banc avec le papier qui va avec !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...