Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S13skyline

[vds] nissan s13 moteur skyline ///vendue///

Messages recommandés

salut
je comprend tout a fait qu il y a beaucoup de curieux mais tu devrais mettre une ou deux fotos histoires que les gens suceptible d etre intereesser vois a koi elle ressemble
je pense que tu feras plus les touches comme ça
un ex mon oncle vendais une m3 et ben tant qu il avais pas mis de fotos il avais presque pas de coup de tel
des qu il les a mise il la vendu 3 semaines apres

en tout cas bonne vente a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu dis une s13 stock
mais tu dois pourtant avoir tout de renforcer de a jusqu a z si tu as un rb 26

sur le forum il y en a mais avec tous des renfort important pour que ta caisse ne pli pas en grosse acceleration je te dis ça car je connait une 13 avec un rb26 c est clair que ça envoi ma la caisse ramasse un max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le swap a eté fait par qui ?

car bon sans photo rien prouve que sa pas eté fait proprement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La préparation a été entièrement faite par un préparateur connu , et sur facture..
Le préparateur est Wautosport.
Préparateur de qualité a qui je fais entièrement confiance et je recommande..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l instant je n ai pas beaucoup de temps...
Mais par mail a qui est intéresse je peux faire des photos..
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiture ; s13 phase1
Année 1989
Kilométrage caisse 15000klm
Moteur rb20det 81000klm
swap réalise par pro , WAUTOSPORT
(facture)
Collecteur adm allu
Papillon 100mm
Embrayage 5patins
Intercooler frontal
Radiateur alu gros volume
Pompe essence tomei
Régulateur pression essence
Barre anti rapp
Cad apexi
Dump valve blitz
Avcr apexi
Bougies denzo froide
Bobine splitfire
Boitier elect écu bicarto
Mise au point faite
Durite frein tresse
ligne echappement 3"
ammortisseur reglable hauteur durete
Moteur boite écu rb20det "sunrise japanese"
Prix demande 15000€ ou échange supra 2jz conduite a gauche ou r33 gtr
Étudie toutes propos




voila quelques petites photos de mon bébé... Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est sur... Immatricule en Angleterre , conduite a droite, impossible a immatriculer, moteur vidé .... Etc...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volant a droite oui, homologuée et complète. Cool
J en suis a ma 3ème supra twin turbo, aucune ne ma couté plus de 9500euro homologuée.

edit: tu propose un échange contre une supra volant a gauche? T as raisons d essayer sur un malentendu on sais jamais, troquer une caisse a 7000euro contre une a 28000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que tu connais le sujet, mais vois sur leboncoin le nombre de caisse qui passe a l année sans être vendue!!!!!!
Et propose a " un petit jeune" une caisse conduite a droite...

Moi , oui j accepte l échange......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement si tu veux la vendre, propose un prix qui tiens la route, et n èspere pas retrouver l argent investi.
Et les supra et skyline c est pas pour les petits jeunes comme tu dis Wink

Je ne critique pas ta voiture, elle et bien classe et le swap bien fait c est évident, mais niveau prix t es juste trop haut je dis ca pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T es pas le premier a dire ça mais je sais ce que je vends.. Et mes acheteurs aussi!!!
Et quand un swap est bien fait.. Crois moi que tu gagnes du fric!!!
Jette un coup d oeuil sur d autre forums sur lesquels des mecs apprennent la revue technique par cœur pour retrouver les pannes sur des caisses qui ne demareront jamais...
Moi je roule depuis plus d un an avec et la seule chose qui me coute , c est l essence et les pneus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui tu sais ce que tu vends, mais t as pas concience du marché faut croire.
Pour 12000euro les gens achèteront autres choses genre une Supra uk spec, Une 33gtr (9000euro plus 2000d homologations) ou même une 350Z mais surement pas une S13

Et surtout tu vends un véhicule modifié( Nouveau moteur autre qu origine) donc en cas de soucis toi ou le futur jamais proprio aura tout dans la cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info... Des que tu entre chez aotobachs et que tu aime le tuning, tu es hors la lois!!!
Donc monte a Paris ou prends une route de province , tombe sur une bonne patrouille de gendarme après l apéro et on verra si avc ta caisse modifie , juste jante keke tuning touch carreau teinte , tu ne resteras pas sur le bords de la route...
Moi ma s13 est un petit sleeper qui passe partout!!!
Ou alors tu va sur "j aime ma voiture d origine.com" et tu te crée un profile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé les amis, pas d'embrouille, avant nous somme tous fan de japonaise !! Moi je te souhaite bonne chance pour que ta vente ce fasse au prix voulut, normale chacun d'entre nous veut le maximum de sa caisse lors de sa revente, logique nous roulons pas sur l'or! après à toi de voir si tu as des acheteurs potentielles, mais les temps sont durs et les acheteurs assez rare et méfiant surtout quand il s'agit d'une caisse swapé, toujour le probleme de savoir comment sa à été fait, si c'est bien fait ( ce qui est ton cas déja ) et ensuite la peur de pas etre homologué en cas d'accident ou autre.. en meme temps tu va me dire oui mais un gars qui roule en 18 sur une caisse qui est prevu pour du 15 c'est pareil.. Oui completement d'accord avec toi, mais méfi toi quand même que me futur acheteur ne se retourne pas contre toi en cas de probleme. Car quoi qu'il en soit ta carte grise resteras sur 8ch fiscaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sur que pour pourrir mon post , c est gagne...
On est en hs total et demande a nétoyer ce discour de comptoir de café...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
je respecte completement l opinion de chacuns mais le forum est avant tout un lieu pour passionner et pas un defouloir Wink

moi je dit qu une chose viver votre passion au maximum et le reste passe au dessus de tout

cordialement
bob president du club et forum

en attendant merci de respecter cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du même avis que Tboy faut partir du principe que pour certaine personne c'est impensable d'avoir un volant à droite. Alors que ce soit une sky ou une supra ça reste du plus de 20 000€ (pour moi).
Après pour ce qui est du prix de cette 200 ça serait completement crétin de la sous évalué. Si le vendeur à le temps de la vendre je vois pas pourquoi il ne tenterai pas de la vendre un peu plus cher que le soit disant marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma gtr de 520CV ma couté moin chere Shocked

Nan faut resté logique une s13 a 12 000€ c'est invendable !
Et meme si tu trouve ton prix logique tu as cel de japancarpower au meme prix avec 3 fois plus d'equipement !

Mais bon apres il y a toujour un con qui se leve tout les jours ....

Pour ton prix je t'en fait 3 des s13 rb20

J'ai suivi ton projet sur perf et je pense que si tu l'a metez en vente dessus il te dirais la meme chose

En tout cas jolie swap donc bon vente a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
""Pour ton prix je t'en fait 3 des s13 rb20 ""

Je savais le monde du tuning et de la performance un monde spéciale...
Mais la c est limite crapuleux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...