Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob-R33

la toyota supra de fabrice

Messages recommandés

Bravo elle et tre belle, tu la acheter monter ou ta tou fait toi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est celle d un gars que je connais mais pas la mienne
d ici la fin du mois je devrais aquerir une nissan 200 sx s13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor la je suis déçu mais bon tu reste dans les japonaise c toujour ça, tu devrais être conten de ta futur 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui tu sais on fais avec les moyen du bord
pour linstant j ai la clio verte .
et bientot la jap
bob president

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je conner bien, oui j'ai une mk3 pour les demo de drift acheter 5000E, une gti tre tre préparer pour les 400m acheter 800E et a coter la petite ax diesel completemen pouri acheter 500E il y a un ans pour aller bosser, le souci que j'ai c un cruel manque de place manque de place.
Le prochain projet un hangars pour continuer a stoker des japonaise et pouvoir bosser a l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super alors
cool il faudra que tu nous presente toutes ses caisses le temp me dure de voir ça
et le temp me dure aussi d avoir ma s13 Very Happy


bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta clio a l'air cool, pour mais caisse je parlerai de ma supra pas tros de la gti je prefaire largement les jap, ci tu veux la voir en atendan que je l'afiche sur ce forum tu peux la voir sur YouTube "run Carcassonne" ou Sous "team racer episode1" la première n'ai pas de moi par contre l'autre oui mon peusdo sur YouTube c pierremichel100, je ne les métrais pas sur votre forum vu le règlement que vous avez, bonne route. Ha oui un colegue ma dit que ma supra et moi on n'et passer a la télé une emision de tuning qui parler du RSS5 d'albi (entre nous j'ai fais 14 seconde 333 sur 400m avec la caisse d'origine)
ps: dit moi c que tu en pensse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je les acheter a un particulier a 5 kilomètre de chez moi, elle a passer 6 ans sous bâche il n'a presque pas rouler 1000 borne en 6 ans, l'avantage c quelle et niquel mais encrasser et toute les piece plastique dans le moteur son a changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...