Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parox6sme

a vendre lancer evolution VIII

Messages recommandés

salut à tous , je me sépare de mon évo 8 car constructuion maison en cours et ne peux pas assumer maison , enfant, et evo , cela m'est impossible financiémrement comme vous pouvez l'imaginer !!! surtout un evo

donc voila je décri unpeu mon evo :

lancer évolution viii (Cool

première mise en circulation : 24/09/2004

puissance : 265 ch ( 18 ) passé à 360 ch

couleur : noir metalisé bleu

jantes : pro race 1.2 en 18 avec 4 pneus neufs + jantes origines avec 4 pneus OK

freinage : disques EBC plaquettes EBC yello-stuff ( moin de 500 kms ), durites avias goudridge , liquide de freins motul 600, peinture étrier refaite

moteur entretien : Cool

vidange moteur , boîte , pont arrière , boîte de transfert avec de la motule gear 300 ( 10 km )
kit distri HKS renforcé
filtre nettoyé ( BMC )
bougies
liquide de refroidissement vidangé
embrayage neuf changé il y a 6.000 kms chez mitsubishi

moteur pièces pérf :

ligne miltek full décata en 76 + tresse thermique , walbro , dump HKS , filtre BMC ,bougies froides iridium,bougies cordes NGK silicones , kit durites silicones ( bleu ), remap sur mesure ( 1.5 )

équipement :

turbo-timer GReddy , 3 manos pression turbo, température huile ,pression huile ,intérieur pack luxe ( cuir ), poste alpine , vitres tintées , phares avant noir, phares arrière noir , becquet pack sport

21.500 sans les jantes pro race , ou 22.300 avec

échange uniquement contre : ibiza cupra tdi Rolling Eyesaffraid

par contre je n'est pas trouvé comment introduire les photos de la belle Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...