Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brian421

[VDS] nissan 200sx s13 phase 1 avec cg 2000€

Messages recommandés

Voila pour faire cour je décide de vendre ma nissan pour passé a autre chose ( actuellement c'est une voiture que j'ai achetez en commun pour a la base en faire un projet drift)

Finalement les chose en changer depuis quelque temps, donc je me retrouve un peu seul face a ce projet.

Il y a quelque temps, suite au changement de la pompe a eau, tellement préssé de remonté et démarré la voiture, j'en est oublié de retendre la courroie correctement...

Tous ca pour dire que la sois disante courroie a alor sauté des pignons de cams assez rapidement... ( moteur a l'arret tout fois ).

mais le moteur n'a pas été bloqué, je pensais alor que j'avais peu etre eu de la chance et que finalement, le moteur avait pas pété en roulant mais ou point mort à 800 tr/m. ( moi grave que si c'etais arrivé à 7000 je pense..)

Pensant qu'un nouveau kit de distri reglerais le truc, je changé la distri, bien calé , allumage nikel, ... La voiture démarre, mais sur 3 cylindre.... donc il y a bien eu quelque chose au niveau de la culasse. A la base je devait faire cour ^^ Donc voila si interessé je la vend 2000€ faut que sa parte, la elle scouat le terrain de mes parents et il commence a en avoir marre de la voir la depuis 1 an....

Bien sur toute les pices que j'ai mi dessus sont neuves, et elle i reste pour la vente.
Seul les combiné HSD on été vendu , car non monté pui il valait quand meme 900€..

Avec je peu laissé 4 jante nu de phase 2, + 2 autre jante de phase 1 avec pneux. + les 4 de phase 1 monté actuellement dessus.

Le chassis est sain , pas de rouille, ce qui est rare, le becquet a été viré car mort, mais le hayon est nikle, pas de rouille.

Le moteur a 130 000km a la base, le bas moteur avais de souci , pas de bruit suspect.

Si vous voule zplus d'info ou de photos voici mon post : /t705-brian-shector-200sx-rs13-prepa-drift-swap-boite

Plus d'info hésité pas par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci sa peu vous rassuré , je compte allez récupérer un caisse un peu moin courant par chez nous en outre-manche ^^ Ou si jamais la vente se fait pas , j'envisage de vendre ma 325i pour achetez une r33 gtst et swaper la 200 en rb25. Mais je prefere quand meme la vendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...