Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HKS42

hks42 parmis vous

Messages recommandés

votre âge:25
- votre ville ou région: saint chamond (Loire)
- votre véhicule ou vos véhicules: Renault Mégane 2 et Peugeot 307 break
- si vous avez une Supra MK4, depuis combien de temps:16 décembre 2010
- comment avez-vous trouvé le Forum: par un ami ( bob)

Voilà je m'appelle romain je suis née le 28 décembre 1985 à Lyon, depuis l’âge de mes 14 ans je suis devenu passionné par la supra, même plus que ça, je parle constamment de supra, je pense supra, je vie supra
Cela fait plus de 10 ans que j'attendais ce moment et un beau jour j'ai rencontré julien, à l'époque il avait la supra grise, on a échangé quelques mots. Quelque mois plus tard je le revois au même endroit, cette fois ci il avait la blanche, il m'a fait faire un petit tour, j’étais comme un dingue, pour la 1er fois j'étais à bord d'une SUPRA.au fil des jours j'ai appris qu'il la vendait, j’ai sauté sur l'occasion, et grâce à lui j'ai réalisé mon rêve, je lui dois beaucoup..

ma supra:
c est donc un modèle 1994 automatique, blanche interieur cuir noir recaro, mode TTC( un vrai bonheur). La caisse a 130000 miles, mais le moteur a été full rebuild forgé chez whifbitz (moteur et bloc bi turbo neuf) 460cv

Voici une petite vidéo le jour où on la emmené chez benjamin (société hip-France)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut a twa
maverick xD
bonne visite sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre acceuil,je vois kune certaine demoiselle a retenu mon surnom Maverick mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...