Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
troost

L’escargot mais c’est quoi et pourquoi se nom ?

Messages recommandés

Chers futurs membres,

Nous vous présentons alex’, tom et moi-même, le forum l’escargot, qui vous vous en rendrez compte au fur et à mesure de la lecture de ce poste n’en n’est pas vraiment un….

Tout d’abord pourquoi l’escargot ?
Bien ça c’est un bon gros délire et je vous épargnerai les détails.
Mais sachez que ça correspond tous simplement au turbo qui se trouve dans certaines de nos titines (la je suppose que je ne vous apprends rien).
Et qu’il y a le mode limace (la je vous inquiète et vous vous dite je me taille de la ce mec est fou) et le mode escargot, mais les deux on leurs avantages et leurs inconvénients et quelque soit votre choix ça peux marcher à bloc. Stop.

Ensuite : mais c’est quoi ce forum où je ne peux pas poster sur tous les post ?
Et où sont les discutions longues et interminables que l’ont peut trouver sur les autres forums ?

Ne vous en faites pas, il y a de quoi papoter et je vous détaillerais tous ça plus bas.
Mais sachez qu’en réalité ce forum est une future grosse base de données sur des informations techniques, pratiques, historiques etc.… qui tourne autour des voitures de drift et du drift en lui-même (je dis futur grosse car la ce n’est pas du tous le cas mais avec le temps la patience et la passion qui c’est ?).

Alors comment ça marche ?
Pour faire plus simple je vais faire deux sections

1er : les post auxquels vous n’avez pas accès directement.

C'est-à-dire que vous pouvez voir en temps que membre mais pas écrire direct sur ceux-ci, seulement par contact privé à l’un d’entre nous trois pour corriger ou améliorer si une erreur et survenue.

Je m’explique : la plus part des forums ont de superbes informations sur des parties techniques et autres qui sont ensuite dit, contre dit, (c’est la base du forum) ce qui fait que nous ne savons plus où chercher.
Et la il y a ?????? L’escargot « trompète ».

Plus clairement nous allons créer avec vous un livre.
Je dit « vous » car si vous le souhaitez vous pouvez nous faire parvenir des post tout prêts pour que nous les postions pour vous, après acceptation de notre part.

Ceci pouvant être récupéré sur des forums ou crée par vous-même.

2ème section : les post où vous pouvez poster.

Avec quelques règles décrites plus tard dans ceux-ci. (Car si non respect = suppression) il en faut bien un petit peu.

Exemple : le post test matos.

Vous pourrez lancer un test sur une pièce perf de votre choix que vous souhaitez acheter et les autres en donneront leurs avis (résistance ; rapport qualité prix ect…) et par la suite nous pourront faire un listing sur un poste de section 1er avec un système de note sur chaque pièce.et vos choix quand a l’achat d’un produit pourra ce faire plus rapidement grâce a celui-ci.

Donc voila j’espère que votre lanterne brille au dessus de votre tête et que ça n’est pas trop confus et surtout que l’idée vous plaira.

http://lescargotdrift.forumgratuit.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler mon petit dmain mais j ai eu le temp de rien faire encore je mi pencherai plus dessus des que je suis plus dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...