Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PikS

GétéARU (à la jap)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Niko, 28 ans, passionné de sportives depuis mon plus jeune age. J'ai commencé avec une R21 2.0 Turbo full stock qui à (très) mal fini sur l'autoroute en 2004. En 2005 j'en ai racheté une seconde que j'ai completement restauré, et qui n'est plus stock. Elle a juste ce qu'il faut pour quelques chevaux de plus (217cv).

Je suis ensuite passé par une 205 GTi 115 qui faisait juste du bruit mais qui n'avancait pas (gardé 14 mois). Puis echange avec une Clio 16 de 1993. Moteur cassé suite à dejaugeage, le voiture à subit un swap avec un F7R D714 de Renault Spyder. Mais j'ai rencontré une biche avec et elle est plus très présentable...

Et un jour, j'ai rencontré un type avec un CTR Ep3 K20. 2.0 16s VTec + une carto = 248cv. La j'ai pris une claque avec mes Frenchies. J'ai compris ce qu'il voulais dire en parlant de rendement

Donc comme j'aime bien faire rien comme tout le monde, je me suis dis autant mettre les pieds dans le plat : Quit à passer en Jap autant en prendre une qui ai de la gueule (spoil Emmet Brown bounce ) Bon surtout une qui me faisait kiffer depuis que j'était petit... La GT-R affraid

Et en fait cette voiture je l'aime comme je la deteste car a cause d'elle maintenant je suis blasé des autres voiture, j'aimerais changer, mais pour reprendre quoi ? Plus petit ? Moins puissant ? Moins charismatique ?

Cruel dileme, c'est en voyant mon annonce sur Le Bon Coin qu'un de vos membres (admin?) m'a contacté. Et me voici parmis vous Very Happy

Je vais vous la presenter avec le peu de photo que j'en ai fait. Sinon je vais bientot chercher une s2k phase 2 pack GT rabbit

Je vous presenrerais bein toutes mes caisse, mais je doute que les Françaises vous interessent autant Wink

Essenciellement,
PikS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...