Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tropico

[1/18] Ma collection de Nissan

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Pour ceux qui me connaissent un peu, vous savez donc que j'ai une très grosse collection de Nissan au 1/18, qui est d'ailleurs très connue en Europe (la plus grosse connue en France).
Voici donc la vitrine principale dans mon salon:




Elle est composée de plusieurs thèmes principaux:
- les R34 GTR (versions Nismo, versions civiles (dont la BBS Be-J et la Nür)
- les voitures sorties d'Omori (déco Nismo 25th)
- Les voitures de compétition mythiques (le Mans, JGTC et Super GT)
- Les voitures qui ont marqué l'histoire (R32 et 240Z notamment).

Il y a aussi dans mon salon la fameuse table basse ou sont présentées TOUTES les R34 GTR du JGTC (2001, 2002 et 2003, protos y compris). Je suis le seul en Europe à toutes les posséder:


J'ai pas mal de voitures non présentées, notamment parce qu'elles sont très rares et que la lumière les abîme. certains exemplaires sont des versions limitées à 500 exemplaires, voire moins.

La liste complète de ma collection est disponible sur mon site; je ne suis pas sûr d'être autorisé à le publier aussi, mais en cherchant sur Google avec mon pseudo, on le trouve rapidement...

En espérant que ça vous plaise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, aller, je viens de faire quelques photos de mes 2 dernières maquettes passées dans les mains de Mike, le fameux MyFinishLine (on peut voir ses réa sur Youtube)...

Le thème est simple, il s'agit du JGTC 2002, avec la Safety Car de Fuji (Nismo R34 GTR R-tune offerte par l'écurie Nissan)... Attention à vos yeux, ça pique !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en rajoute une couche.
Voici mon dernier projet; il s'agit d'une R32 Groupe A (Plain Body) repeinte et redécorée...
J'espère que ça vous plaira !

La base, une R32 PLain Body de chez Biante (504 exemplaires):


Et les photos de la bête:














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé par mes soin Cool

Concernant ta 32 , ce que je trouve super c'est ça transformation radicale.
Mais ce qui me dérange c'est que tu avais une version limitée, voir très rare quasi en trouvable chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brian42 a écrit:
Sujet déplacé par mes soin Cool

Concernant ta 32 , ce que je trouve super c'est ça transformation radicale.
Mais ce qui me dérange c'est que tu avais une version limitée, voir très rare quasi en trouvable chez nous.


Bah ca... J'ai plusieurs modèles rares et chers, dont certains ont subi quelques modifications. C'est sûr que certains ne comprennent pas pourquoi bricoler des maquettes à plus de 500€, mais au final, tant que le boulot est bien fait... Et puis concernant cette R32? j'ai le double non modifié, bien sûr (comme toutes celles que je modifie d'ailleurs)...

Allez, pour ceux qui n'ont pas FaceBook ou qui ne visitent pas mon blog et mon site, voici ma GT-R au 1/12 rejointe depuis quelques jours par sa soeur jumelle... Il s'agit d'une base pour servir de projet (encore du lourd )...




Et la photo des 2 belles ensemble:


Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...