Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiSs ElectrO

subaru69 qui se presente sur le fofo

Messages recommandés

subaru69 a écrit:
bonjour a tous je vien du 69 j'ai une subaru impreza je posterai a locaz d photo vous allez pleurer, g regarde votre forum vous avez pa lair detre nombreux et jai vu une voiture (civic) je me demande se quel fait dans le club j aurai honte de mettre sa dans un club


salut, drôle façon de se présenter je trouve, donc je te souhaite tous de même la bienvenue,
Oui nous ne somme pas nombreux dans le groupes actuellement, mais je pense pas que ce soit une raison de critiquer le choix de chacun, chacun fait avec les moyens qu'il a donc je pense cas partir du moment ou ont ce dit "club de caisse jap" ont peu accepté tous le monde du moment que ce soit pas une renault ou une peugeot..

Sinon oui bien sur pas de souci pour la présentation de ta sub, je vais parraitre peu etre chiant , mais c'est la politique des forums, concernants le langage sms, si tu peu evité le plus possible, je sais bien qu'on à pas tous le temps d'écrire, mais pour lire c'est pas supra pratique; Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

et sur le forum

bonne visite si possible sans critique



de ta comprehenssion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour lui enculé ...il serait curieux de te rencontrer entre 2 rond point avec ton enclume
il serat au prochain Wangan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
alors a ce que je vois t'es un vrai critiquovor
sa tombe bien moi aussi
on vera ce qu'il ya dessus
meme si pour moi ta une voiture basic ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi et ton zeub a roue.... 235cv c'est pour les jeunes conducteurs non????

bah oui la critique est facile la preuve..... montre nous ta formule1 que l'on s'agenoyent tous devant......



ou pas tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop premier et dernier message pour notre amis cousin de Ken Block, cela sert à rien de parlé avec des gens qui ce croit plus fort que tous.

PS : Ne confondé pas tous votre subaru avec une étoile filante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...