Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gally11211

salut a tous

Messages recommandés

salut a tous, je m'appelle franck 33 ans je suis de lyon ... certain me connaisse déjà .


... intoxiqué par les caisses jap, un peut comme tout le monde ici je pense !!

j'ai une civic EJ8, une Prelude BB1 et une Nissan 300zx Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue sur le forum !! je pense te connaitre , ta 300zx est grise non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gally112 a écrit:
oui c'est ça ...

par contre moi une S2K rouge ça me parle pas ... Rolling Eyes

j'avais une 200sx grise a vendre, tu etais venu la voir , et malheureusement tu a eu un accrochage avec une c3 il me semble en rentrant chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben oui ... d'ailleurs je m'en mord encore les cou.... de cet accrochage ... la Z a du passer au marbre et il ont fait du travail de cochon faut que je la repose sur le marbre ...


...d'ailleur j'en ai entendu parler de ta S13 ensuite ... elle est partie du coté de chambery, non ?

et moi du coup j'ai du me rabattre sur quelque chose de plus économique pour la piste ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gally112 a écrit:
ha ben oui ... d'ailleurs je m'en mord encore les cou.... de cet accrochage ... la Z a du passer au marbre et il ont fait du travail de cochon faut que je la repose sur le marbre ...


...d'ailleur j'en ai entendu parler de ta S13 ensuite ... elle est partie du coté de chambery, non ?


Oui, hélas sa peu arrive à n'importe qui , n'importe quand se genre d'accrochage.

Oui je l'est vendu à un jeune de chambéry, je pense pas qu'il est fait une mauvais affaire car je l'est vraiment bradée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai su, je connais un peut sont père et surtout je connais très très bien sont garagiste !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon franck !!! je savais pas que t étais la aussi !!!!! Laughing

moi aussi ,je m en souvient de ton pet ,du coup t étais pas venus a la maison ,et ça avait flingué la bringue de dingue qu ont avait prévus ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...