Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Menfis

Menfis et ça supra mk3 targa de 92

Messages recommandés

Alut a tous, je m'apelle Pierre-Michel hanat jai 30 ans conducteur d'engin a la lyonaise des eaux et jador tous c qui touche au Japon (manga, film, voiture, nouriture ect) je repond a une invitation qui ma étai faite sur un autre forum et je suis tres heureu qui et plusieur supra sur ce forum, je métrais des photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et
a toi
bonne visite sur le forum .

bob president

:!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode Bourreau ON:

J'ai déplacé les photos de ta voiture pour y mettre dans la bonne rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous javais un peu disparu pour cause de déménagement et entretien de mes voiture, en plus je suis devenu photographe de ma team et prof de pilotage dans une autre, le temps et très vite passer sans le voir, pas de soucis je vous concocterai quelque petit montages vidéo pour vous montrer l'avancement de mon MK3, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et coucou tou le monde, je suis pas present c dernier ten quar ma supra est a l'arret total (embreillage fumer total) je suis en train d'atendre impasiament un stage2, j'ai aussi un par-brise a changer enfin rien de bien motivan pour ma belle Crying or Very sad

dison que la je me concentre sur la preparation d'une piece de colection une des premiere 205 GTI 1L6 qui va etre entirement tranformer en bete de course, mais ici je ne vouler metre que la supra, c a voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...