Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Race'S13

un nouveau en S13

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tous d'abord merci pour l'invitation c'est sympas! Donc je me présente Cédric ,23 ans ,j'habite sur Tourlaville (50 Manche) et je possède une 200SX S13 noire intérieur cuir; d'origine pour le moment.
Mais lors de l'achat je me suis fait avoir (pour une fois c'est pas le vendeur qui est en cause!) l'avance de l'allumage était beaucoups trop grand se qui a provoqué une casse moteur complète !! sniif! Sad Le vendeur avait fait refaire la voiture à neuf par AD parce que il n'y connait absolument rien au voiture. En ce moment c'est un garagiste que je connait qui la garde.
Enfin voilà la petite histoire donc maintenant je suis à la recherche d'un moteur CA18DET. Mais je souligne que ,malgré ça, c'est une bonne voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère rester dans la légalité et puis mon garagiste est préparateur CA18DET donc il pourra m'avoir les pièces qui faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi
et
bonne visite du forum .
cool la s13 moi bientot la mienne Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


bob president

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.
c'est bien ça je te souhaite de bien t'amuser parce que c'est joueur surtout à 300CV !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sr20 c'est rincé sa
y en a trop peut . en fesant passé le ca18det en ca20det tout en forgant et en fesant se qui faut sa coute moins chere et en plus estetiquementil y a aucune difference entre un ca18 et un ca20 ( exterieurement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cedric tu as pas quelques fotos kan meme de la s13

histoire de la voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Sa fait un moment que je n'ai pas poster parce que j'étais pas mal occupé enfin bref place aux photos

voici la voiture avant :






la voiture vidée




quelques pièces qui vont être installé

boost controller Blitz IColor



kit gros freins D2 Racing 8 pistons 330X32mm



injecteur 555cc



nouveau moteur CA18DET avec embrayage Stage 4 SpecR (le moteur d'origine est mort enfin tout une histoire! )



et voici la remise à neuf du nouveau bloc avec bielle et pistons forgé Twisted Evil (encore en cours)

avant




après





j'attend encore beaucoups de pièces tels que celle ci :

jantes ROTA P45R 18"


pack combiné filté HSD avec camber kit (pris sur Driftworks)




je vous tiens au courant de la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que oui dison que pour bien commencer c'est pas mal parce que ce sera 300CV environ fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...