Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honda-men341

presentation de ma civic coupe 1.5 lsi 102cv

Messages recommandés

salut a tous, je m'appel guillaume, j'ai 23 ans et je suis de Montpellier, je suis le'heureux pocesseur d'un honda civic coupe de 94 1.5 lsi 102cv. je lui ai mit pour le moment:
une lame avant mugen, des feux arriere a led rouge et blac, et un kit de porte lambo specifique civic et del sol.
voili voila, par contre g un soucis avec ma porte passager, le verins et tres fatigué il me faudrai le changer, j'ai enttendu dire que totof pouvais en avoir? sa serai de 650lbs, je pense en 12mm, c le plus courant il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi sur le forum
mais fais juste ta presentation ici et presente ta voiture dans multimedia votre voiture .
merci a toi de respecter en attendand bonne visite Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda-men34 a écrit:
salut a tous, je m'appel guillaume, j'ai 23 ans et je suis de Montpellier, je suis le'heureux pocesseur d'un honda civic coupe de 94 1.5 lsi 102cv. je lui ai mit pour le moment:
une lame avant mugen, des feux arriere a led rouge et blac, et un kit de porte lambo specifique civic et del sol.
voili voila, par contre g un soucis avec ma porte passager, le verins et tres fatigué il me faudrai le changer, j'ai enttendu dire que totof pouvais en avoir? sa serai de 650lbs, je pense en 12mm, c le plus courant il me semble...


yeah un civic coupé, j'avais le Esi moi tout d'origine! ca tourne super super bien presque aussi bien qu'un vti sauf en pointe de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous quel acceuille chaleureux sa fé plaizir...

crxed9 sa marche pas mal nn plus en lsi 102, mais bon, jverrai pour avoir une VTI plus tard, mais pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...