Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas356661

Un nouveau du 35 en RS13 silvia power

Messages recommandés

Salut a tous je vient m'inscrire sur ce forum par le biai de nissanjap sur japancar

Pour faire bref je vais avoir 20 ans en juillet je suis en terminal BAC pro de mécanique auto et j'ai ma S13 depuis aout de l'année derniere voiture que je sort environ 3 jour par mois a cause de mon budget que je restrain car j'ai un projet en cour si tous ce passe bien en aout prochain j'achète une autre S13 et j'en fait une voiture de piste pour le drift

Comme vous l'aurez deviné le Drift est une passion pour moi et peut être un métier on verra je vient sur ce forum car on me la demander mais je risque de ne pas être présent souvent car je suis déjà sur 3 forum de jap qui sont dans ma région plus le forum nissan350z.com le forum de la FDC( french drift community) et un forum qui est est passé en statut d'association qui se nome breizh drift'n grip ce forum a pour but de développé le drift dans al région bretonne

Sinon ma RS13 est de 89 j'ai passé les 68.000 bornes avec il y a peut et elle est toutes d'origine ( FULL STOCK bounce ) je la présenterai a l'endroit approprié Wink

Vouli voulou a pluche les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est j'ai ma 2ème S13 je l'es ramener ce week-end de toulouse je suis rentrer dimanche soir enfin lundi main a 1H30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...