Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MGIIC1

vds mr2 showcar MGIIC !!!

Messages recommandés

manque de place , besoin de finance pour la construction du garage, bref je vends la voiture que j'utilise le moins :
coté moteur
MR2 de 1990 , refonte integrale moteur en 2004 (aproximativement 25.000 km aujourd'hui) bas moteur + culasse +embrayage meme km.non cata d'origine
allumage iridium+ faisceau blindé
admission BMC modifié,suppression des resonateurs de serie
collecteur inox+ ligne full remus (introuvable aujourd'hui la ref n'existe plus) modifié pour adaptation collecteur
kit NOS +60cv monté réglé et chargé
ACIS et avance verifié et reglé
pour le fun toute l'admission a été poli a la main ...

la caisse a été retravaillé integralement de 2006 à 2008:
kit carrosserie import
abaissé de 35mm
jantes interlagos en 16 avec 4 pneus neufs
siege cesam sport alcantara 2009 avec fixation sur mesure
intérieur full OMP (harnais,pedalier, pommeau , moyeu) manque le volant pas tres joli
pour l'electronique:
source pionner AVH5700dvd+module usb et bluetooth
compteur digital sur base AVGVDP1 piloté par l'ecran digital de l'autoradio, affichage type porshe GTR sur ecran tr/mn, cmpteur vitesse, tension bat , couple , puissance, acceleration en G ....
kit vibe polykevlar eclaté avant et Qbass arriere.
vitre teinté full black .










passage au CT ok:
defaut de klaxon reglé depuis (pas de masse)

pour les interessés , faites moi des propositions raisonnables(evitez les 500€ !!!) sachant que rien qu' en equipement audio vidéo il y a pres de 3000€ de matos.
essai possible , mais a mon jugement uniquement (les curieux du dimanche seront pas deçus)

livré avec une remorque de pieces:boite bas moteur train av/arriere, faisceau, capteurs ... pieces interieures...de carrosserie...

les photos ont moins d'une semaine au jour d'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...