Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
red stone

présentation

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Je m’appelle Geoffrey, j'ai 21ans et je vis dans un petit village qui se nomme Pizay, qui se trouve dans l’Ain a 30 minutes de Lyon.

Je possède une mazda rx8 a 192cv et je doit dire que c'est elle qui m'a plongée dans la passion de l'automobile japonaise et surtout de celles qui possèdent les fameux moteurs de types piston rotatif. entre les fc3s et fd3s que je trouve tout simplement magnifiques.
Je suis aussi un mordu de la conduite en drift que j'aimerais bien apprendre a maitriser dans des conditions appropriées.

Je remercie les fondateurs ainsi que les membres de ce forum pour les informations qu'il pourraient me faire partager au sujet des rassemblements et autres évènements, et je voudrais surtout remercier Pimousse qui ma donné l'occasion de m'inscrire sur ce forum. (comme quoi, une banale rencontre de deux passionnés de japonaise par pur hasard dans une station essence peut se montrer plus que bénéfique dans le sens ou ça faisait longtemps que je souhaitais accéder a ce type de forum pour faire des connaissances ainsi que partager des avis et des conseils.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord merci pour ton accueille.

Ensuite, je voulais te demander si un rassemblement était prévu sur Lyon fin avril et das le mois de mai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien

Mais C'est quoi au juste le wangan import?
Et ou aura-t-il lieu précisément?
je ne trouve pas grand chose sur ce sujet

Et puis-je te demander comment tu fais pour avoir les infos sur les rassemblements mensuel du coin?
j'ai bien du mal a Very Happy en trouver

Merci de bien vouloir m'éclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


wangan import sais un rassemblement de voiture japonnaises
qui a lieu un fois par mois sur lyon pour plus de renseignement
contacte bob par mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redstone!!!!!! ça m'as fait plaisir de te rencontré dommage que tes passagères etaient pressées.... lol on s parlera tranquille au wagan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un plaisir partagé, j'ai hâte d’être au rassemblement pour discuter de notre passion commune.
Tout les gens du forum sont très sympa, et il me tarde de faire connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...